Entreprise à taille humaine spécialisée dans le domaine des Nouvelles Technologies, nous développons et commercialisons des objets connectés dédiés à la sécurité des personnes.
Afin d’étoffer l’équipe Support Technique, nous recrutons un Technicien Service Client.
Vos principales missions :
- Assurer la formation de nos clients à distance (par téléphone ou en visio).
- Suivre, paramétrer et surveiller le parc matériel sur notre logiciel.
- Mettre en place les actions nécessaires en cas de défaillances matériel : contact client, diagnostic à distance, suivi du SAV.
- Répondre aux demandes d’assistance de nos clients par mail et par téléphone.
- Participer aux déploiements des nouvelles fonctionnalités en les testant.
- Préparer et configurer les commandes des clients.
- En fonction de votre profil, installer, sur les sites clients, les infrastructures nécessaires au fonctionnement des dispositifs.
Vos atouts et compétences :
- Vous avez le sens du service.
- Vous serez le maillon essentiel de la satisfaction client.
- Vous êtes passionné par la technique.
Vos qualités :
À l’écoute des autres, vous possédez un grand sens de la communication à l’oral et à l’écrit, vos propos sont clairs et structurés.