Entreprise à taille humaine spécialisée dans le domaine des Nouvelles Technologies, nous développons et commercialisons des objets connectés dédiés à la sécurité des personnes.
Afin d’étoffer l’équipe Support Technique, nous recrutons un Technicien Service Client.
Vos principales missions :
- Réaliser et assurer le suivi des mises en service des dispositifs, en contact avec le client, à distance ou durant un déplacement physique.
- Suivre, paramétrer et surveiller le parc matériel sur notre plateforme informatique.
- Mettre en place les actions nécessaires en cas de défaillances matériel : contact client, échange, actions techniques.
- Diagnostiquer et assurer le suivi des dysfonctionnements SAV.
- Organiser les démonstrations à distance (paramétrage du matériel, envoi, formation client).
- Apporter un appui technique aux différents services de l’entreprise ou aux clients.
- À terme, installer sur les sites clients, les infrastructures nécessaires au fonctionnement des dispositifs et de notre service.
Vos atouts et compétences :
- L’environnement ” objets connectés” n’a pas de secret pour vous.
- Vous avez le sens du service.
- Vous serez le maillon essentiel de la satisfaction client.
- Vous êtes passionné par la technique.
Vos qualités :
Rigoureux, méthodique, minutieux et organisé.