Chargé de la satisfaction Client – F/H

Entreprise à taille humaine spécialisée dans le domaine des Nouvelles Technologies, nous développons et commercialisons des objets connectés dédiés à la sécurité des personnes.
Afin d’étoffer l’équipe Support Technique, nous recrutons un Technicien Service Client.

Vos principales missions :

  • Réaliser et assurer le suivi des mises en service des dispositifs, en contact avec le client, à distance ou durant un déplacement physique.
  • Suivre, paramétrer et surveiller le parc matériel sur notre plateforme informatique.
  • Mettre en place les actions nécessaires en cas de défaillances matériel : contact client, échange, actions techniques.
  • Diagnostiquer et assurer le suivi des dysfonctionnements SAV.
  • Organiser les démonstrations à distance (paramétrage du matériel, envoi, formation client).
  • Apporter un appui technique aux différents services de l’entreprise ou aux clients.
  • À terme, installer sur les sites clients, les infrastructures nécessaires au fonctionnement des dispositifs et de notre service.

Vos atouts et compétences :

  • L’environnement ” objets connectés” n’a pas de secret pour vous.
  • Vous avez le sens du service.
  • Vous serez le maillon essentiel de la satisfaction client.
  • Vous êtes passionné par la technique.

Vos qualités :

Rigoureux, méthodique, minutieux et organisé.

Vous êtes fait(e) pour ce poste et souhaitez rejoindre notre équipe ?
Contactez-nous pour que nous en discutions ensemble !

Notre adresse email de contact : [email protected]

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