Entreprise à taille humaine spécialisée dans le domaine des Nouvelles Technologies, nous développons et commercialisons des objets connectés dédiés à la sécurité des personnes.
Nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif dans le cadre d’un remplacement de congé maternité.
Vos principales missions :
- Traiter des tâches administratives diverses et essentielles (ouverture de compte fournisseur et client, relances administratives, gestion du courrier).
- Gérer la relation avec les différents tiers (fournisseurs, comptable, service client, chargés de compte).
- Générer les factures clients.
- Suivre les règlements (rapprochement bancaire) et relancer les clients.
- Générer les commandes fournisseurs
- Gérer le règlement des fournisseurs
- Mettre à jour les tableaux de suivi
- Préparer et transmettre des documents pour le cabinet comptable (pas de saisie comptable : collecte des factures fournisseurs)
Vos atouts et compétences :
Vous avez le sens du service et la capacité à gérer les priorités et à faire face aux imprévus
Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint, Internet), possédez un très bon niveau d’orthographe et êtes à l’aise au téléphone.
Votre formation et expérience :
Expérience sur un poste similaire d’au moins 2 ans
Vous êtes à l’aise en relance facturation.
Vos qualités :
Rigoureux, méthodique, minutieux et organisé.