Assistant administratif – F/H – Remplacement congé maternité

Entreprise à taille humaine spécialisée dans le domaine des Nouvelles Technologies, nous développons et commercialisons des objets connectés dédiés à la sécurité des personnes.
Nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif dans le cadre d’un remplacement de congé maternité.

Vos principales missions :

  • Traiter des tâches administratives diverses et essentielles (ouverture de compte fournisseur et client, relances administratives, gestion du courrier).
  • Gérer la relation avec les différents tiers (fournisseurs, comptable, service client, chargés de compte).
  • Générer les factures clients.
  • Suivre les règlements (rapprochement bancaire) et relancer les clients.
  • Générer les commandes fournisseurs
  • Gérer le règlement des fournisseurs
  • Mettre à jour les tableaux de suivi
  • Préparer et transmettre des documents pour le cabinet comptable (pas de saisie comptable : collecte des factures fournisseurs)

Vos atouts et compétences :

Vous avez le sens du service et la capacité à gérer les priorités et à faire face aux imprévus
Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint, Internet), possédez un très bon niveau d’orthographe et êtes à l’aise au téléphone.

Votre formation et expérience :

Expérience sur un poste similaire d’au moins 2 ans
Vous êtes à l’aise en relance facturation.

Vos qualités :

Rigoureux, méthodique, minutieux et organisé.

Vous êtes fait(e) pour ce poste et souhaitez rejoindre notre équipe ?
Contactez-nous pour que nous en discutions ensemble !

Notre adresse email de contact : [email protected]

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